Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la famille

Lieu de rencontre de la famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Discovery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

Discovery Empty
MessageSujet: Discovery   Discovery EmptyDim 16 Jan à 16:53

un petit topic pour parler de soi même vu kon ne se connait pas tous très bien ...

enfin bref je commence :

et bien je vais essayer de faire un post aussi complet que le tien (ca va être dur). Par contre je l'ai lu en entier même si apparament tu pensai que personne ne le ferai.

Florent un petit con très jeune qui aime bien faire chier le monde. On peut m'appeler Flo aussi. J'ai 17ans, j'ai zappé le CP (ca se voit a mon écriture un peu a l'arrache), je suis en conduite accompagné pour l'instant et j'espère passer mon permis dès que possible c’est à dire début mars normalement.
J'habite a Montrouge (dans le 92) juste au sud de Paris

J'ai été dans un collège privé catholique mais ca m'a toujours soulé (la religion est un sujet a éviter avec moi j'ai des idèes très arrêtèes dessus. exemple : une religion est une secte autorisée.)et au lycée a St Nicolas près de montparnasse la c'était toujours privé mais bon le religion c'était mis de côté (tant mieux) c'est un bahut technico-professionnel avec une seule terminale S avec otpion SI (ca se passe de commentaires). J’ai eu mon bac S l’année dernière donc et là maintenat je suis en prépa scientifique à Paris.

-Hobby:
*Jouer sur mon PC (Warcraft 3 et Counter) mais beaucoup moins (presque plus) depuis la prépa. sinon je chat pas mal ! je suis assez souvent connecté sur MSN et bcp moins sur IrC désolé pour ceux qui n’ont pas msn Confused

*Cinéma :
avant je me démerdais pour récupérer des DivX avant la sortie en salle par des amis qui téléchargent comme des fous mais maintenant je vais de temps en temps au ciné ou j'attends que les films passent a la télé.Je regarde quasiment tout même si c'est très con par contre je ne suis pas adepte des films d'horreur et encore moins des films gore (a quoi ca sert tout ce sang ?) Récemment je suis allé beaucoup au ciné mais bon pas tout seul ! avec ma copine ! Mr.Red

*Jeux vidéo :
Comme je l'ai dit plus haut je jouai a counter (depuis la 1.3 en gros et j'ai pas chargé la 1.6) et warcraft 3 avant la prépa et encore plus avant je jouai plutôt a alerte rouge (1 & 2 + add-ons), Age of empire (1 & 2 +The rise of rome) par contre je ne suis pas très patient donc je cheat beaucoup quand je joue tout seul sur mon PC (ce qui , je suis d'accord, n'a aucun intéret), GTA (1 & 2) et qulques jeux de simultaion genre midtown madness. bon je vais m'arreter la pour cete liste non exhaustive.

*Internet :
ja passe surout mon temps a chater maintenant et une peu sur ce forum ainsi qur sur l'IRC. Je suis un vrai boulet parfois et je le sais mais bon ... on ne change pas en un quart de seconde ! J'ai déja beaucoup évolué ces denières années et j'espère continuer comme ca.

*Informatique :
Je m'y connais un peu. Ce que je connai c'est parce que j'en ai eu besoin (et Oui j'ai pété un disk en tapant dans mon PC. cherchez pas pourquoi.) ou alors parce que j'ai fait quelques résaux (j'ai bein dit quelques pas 500).

*Musique :
J'écoute a peu près tout, ca dépend du moment et de mon humeur. j'aime bien Saez mais je ne suis pas fan d'un group ou d'un chanteur.

A part ca :
-Je suis chiant (je le sais) alors n'hésiter pas à me dire d'arrêter si je vous soule (et même avant). j'essaye de me calmer mais bon c'est dur !
-Je suis un gamin et je l'assume.
-Je n'aime pas trop raconter ma vie et je n'ai presk jamais rien a dire à part si on me pose des questions et là en général je réponds.
-Je suis parfois un vrai boulet qui flood et qui met plein de smile.
-Je suis assez solitaire, et depuis longtemps donc faut pas vous étonner si un jour je reste dans mon coin et que je vous demande de me laisser seul. Quand ca va pas je préfère rester seul à attendre que ca passe plutôt que d'exposer tous mes problèmes(nombreux). J'ai eu des envies de suicide mais jamais de tentatives. Pas mal de grosse déprimes mais faut pas s'en faire ! Ca passe toujours.
-J'ai un humour vraiment a la con donc en général j’évite …
-J'ai une estime de moi-même qui est en dessous du zéro absolu et ca va être dur de changer ca.
-J’aime bien l’anglais, les USA à part leur président et la mentalité de certains mais bon …

enfin bref si vous avez lu jusque la vous pouvez aller vous reposer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Violin89
Fée de la musique
Violin89


Nombre de messages : 304
Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs
Date d'inscription : 15/12/2004

Discovery Empty
MessageSujet: Re: Discovery   Discovery EmptyDim 16 Jan à 18:04

Et je contiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinue (Florent je t'interdis de dire que tu es con Razz)

Je suis une vraie tarée et ça tout le monde le sait Razz
J'ai 15 ans, mon prénom est Clara mais on m'appelle surtout Clarinette.
Je suis en seconde, secondaire 5 pour les Québécois, bien hâte de rentrer au cégep Smile
Je vais également au Conservatoire de musique de Montréal ou j'espère bien poursuivre mes études jusqu'à faire mon premier prix. Pour la suite, j'aimerais beaucoup être violoniste et travailler dans le domaine des arts.
J'habite in Montréal, Québec, (nonon je ne dirais pas Canada)
Je suis pour le Québec libre et mort aux anglais Laughing Laughing Laughing
Je suis dans un collège-lycée privé catholique également et j'ai à peu près la même opinion que Florent sur la religion.

*Hobby
Pratiquer, lire, irc et msn, mk et lob et beh c'est ça Razz

*Cinéma
Je n'y vais pas très souvent et je n'écoute plus beaucoup la télé alors ouala

*Jeux video
Je ne suis pas beaucoup branché pour ne pas dire pas du tout Razz Je jouais au Sims ? ^^ Euh c'est tout ? ^^ Faudrait que je fasse viendir mon frère, lui c'est un vrai pro et il a tout plein de jeux plus débiles les uns que les autres ^^ Bah m'enfin j'aimais bien Age of Empire quand il y jouait (heu il y a de ça plusieurs années Razz)

*Internet
Je chat pas mal beaucoup, je suis une vraie floodeuse professionelle Very Happy

*Informatique
"Comment ça marche ce truc? Pif PAf BOUUUUUUUUUUUUM
Thomaaaaaaas (C'Est mon frère) je crois que j'Ai encore pèté quelque chose"

*Musique
Pas mal de chose, conseillée surtout par djo. Fan de tryo, MMMMMMMMMMM Les cowboys Fringants, Les ogres de Barback, la liste est trop longue (mais pas assez pourtant)

A part ça

Je suis plus que chiante, je crie fort, je frotte les oreilles forts.
je suis très irresponsable
Je remet tout en retard.
Et heu :p
Revenir en haut Aller en bas
*MissMDR*
la fee des *_*MDR*_*
*MissMDR*


Nombre de messages : 127
Localisation : TDC d'la France
Date d'inscription : 16/12/2004

Discovery Empty
MessageSujet: Re: Discovery   Discovery EmptyMar 18 Jan à 3:28

Florent sincerement j'ai po le courageeee mdr


Florent t'es à Henri 4 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
Contenu sponsorisé





Discovery Empty
MessageSujet: Re: Discovery   Discovery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discovery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: divers ! :: Taverne-
Sauter vers: