| La vie du site ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smally Fée de la nature
Nombre de messages : 286 Localisation : Dans la cité des fleurs ! Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: La vie du site ^^ Lun 17 Jan à 3:58 | |
| Bon alors Je vais être bref mais directe. Voulez vous vraiment un site ? Parce que j'ai deja souvent dit que j,avais besoin d'aide pour les textes et j'ai RIEN eu
Dernière édition par le Lun 17 Jan à 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
*MissMDR* la fee des *_*MDR*_*
Nombre de messages : 127 Localisation : TDC d'la France Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: La vie du site ^^ Lun 17 Jan à 13:29 | |
| mdr c'est vrai, mais tu veux qu'on dise quoi dedans ? moi je suis ok pour le site le probleme c'est que parlé de soi c'est po facile, surtout qu'on a une famille compliquée ^^ (faudrait déjà faire un recensement lol argh!) donc bref si t'a besoin de moi je suis op puisque je suis en vac en ce moment bizou manieceu | |
|
| |
Spoutnik propriété de Mmcool
Nombre de messages : 230 Localisation : Au chaud, dans le creux des bras de ma Mm :) Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: La vie du site ^^ Lun 17 Jan à 13:47 | |
| Annonce clairement ce que tu veux smally, et on se fera un plaisir de te répondre | |
|
| |
smally Fée de la nature
Nombre de messages : 286 Localisation : Dans la cité des fleurs ! Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: La vie du site ^^ Lun 17 Jan à 22:11 | |
| Bon zalors ! Il me faudrais des texte sur vos amis pas sur soi ! Il m'en faut sur le plus de gens que vous pouvez.. SyDe Chrys Cyan Daxman Mmcool Spoutnik Bal007 Themissmdr Masta Vive_les_poons bio|devil Arctos smile mabrouka violin89 smally pegase cenarius Gull_dan sarah perdu cabanon paint-horse sourion spiritof2 angora atlante Ducky le chien de spout et Mm c koi deja le nom Ankoly Obsidiance Ice B1B3NDUM Florent canache BrenX NouNours_ Cyffer-luc tite sardine ( la copine de cyffer) Gaelle psyco bad_tiramistu maxx vinz kedadel lilith arthur(ou Luke cest au choix) AirOne twimx Nalie diabi Ash_Bzh Sednax KlaSh marti23 abs0lution et plein d'Autre que j'oublie Je peux faire une place pour vos amis si vous vouler dans le texte je veux une description de la personne. Des trucs qui la caracterise ... Des annecdotes, son role dans la famille. Ensuite je voudrais avoir un chti profil sur chaque personne mais sa sa sera plus tard ^^ Et des tof ou des images ki vous caracterise.. Pour les tof vous les laisser sur le trombi ... Bon je croit qu'il manke rien au pire j'edit
Dernière édition par le Mar 18 Jan à 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
*MissMDR* la fee des *_*MDR*_*
Nombre de messages : 127 Localisation : TDC d'la France Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: La vie du site ^^ Mar 18 Jan à 2:52 | |
| mi j'en ai quelque uns à rajouté mais je sais pas donc tu me dit si t'es ok ^^
Nalie diabi Ash_Bzh Sednax KlaSh
et brainburt mais comme il vien plus je sais pas ... | |
|
| |
CaBaNoN La future fille de Smally
Nombre de messages : 113 Localisation : Dans un jardin entourée de mes jolies fleurs Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La vie du site ^^ Mar 18 Jan à 15:29 | |
| Meuh ya a peu pres la moitié que je connais pas ^^''''' enfin bref sa fait juste des party de famille plus grand :D:D jai toujours rever de sa, enfin bref, jpeut toujours aider mais jsais pas quoi faire et la ya plein dexamen en vue NOOOOOOOOON enfin bref jveut bien taider moumen bizoo | |
|
| |
Violin89 Fée de la musique
Nombre de messages : 304 Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: La vie du site ^^ Mar 18 Jan à 18:41 | |
| C'est Gromiiiiiiiiiiiiiit le nom du chien de Mm et Spout (ou jê viens de faire une gaffe ^^) Moi yen a quelques un que j'ai du connaître mais que je me rappelle pas (désolée pouuuur eux c'est pas ma faute si j'ai un pitit cervo) Sinon mon truc avance small no panik ^^ Mouh@H@ J'ajouterai marti23 et abs0lution même si ça fait un pitit bout de temps que je ne les ai pas vu. (tet Mab pourrait transmettre mes salutations à abs pour la 1000e fois ) | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: La vie du site ^^ Sam 22 Jan à 3:24 | |
| Je me suis permis d'enlever Mme X djo aimerait savoir ce que Twimx fait quoi dans la famille ? Elle demande à ce qu'on l'enlève. Smally, j'éditerais si tu le fais pas d'ici lundi. Mes textes avancent | |
|
| |
smally Fée de la nature
| Sujet: Re: La vie du site ^^ Sam 22 Jan à 7:02 | |
| Bah jestime que plusieur personne l'appreci donc il serait plus classé dans amis de la famille | |
|
| |
Tweety titi damour à sa clara
Nombre de messages : 17 Localisation : une ch'tite île tropicale ^^ Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: La vie du site ^^ Dim 27 Fév à 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie du site ^^ Lun 28 Fév à 6:49 | |
| Sisi t 'as bien un pôpa ma chérie, c'est mon fiancé :p Quand même, et tu fais bien sûr partie de la famille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Localisation : une ch'tite île tropicale ^^ Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: La vie du site ^^ Lun 28 Fév à 10:28 | |
| ah vouiiiiiiii j'ai mon pôpa !!!!!!! huum je me propose de faire un arbre généalogique de la famille ... mais par contre il faudra m'aider parce que je connais pas a 100 % les personnes ^^ maman tu m'aiiiiiiides ?? ^^ [ si vous êtes d'accord bien-sur ... ] | |
|
| |
smally Fée de la nature
| Sujet: Re: La vie du site ^^ Mar 1 Mar à 23:17 | |
| bal007 avait deja fait un truc
mais je croit pas qu'il avait finis | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie du site ^^ Mer 2 Mar à 9:40 | |
| biiiin il pourrait m'aider non ?!? ^^ comme ça a deux c'est sur qu'on risque de terminer, mais vu les notes (donné par ma taty préfrérée) que j'ai eu hier ça va etre un arbre compliqué ... m'enfin j'en suis sureuh on peut le faire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie du site ^^ | |
| |
|
| |
| La vie du site ^^ | |
|