Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la famille

Lieu de rencontre de la famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Guild Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Gull_Dan
Maître des elfes



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/12/2004

Guild Wars Empty
MessageSujet: Guild Wars   Guild Wars EmptyVen 3 Juin à 12:39

Et voila en repassant sur le forum j'ai vu que peu de post demandaient mon intervention, je me suis donc dit qu'étant responsable de cette partie du forum et ayant été très touché par un nouveau jeu sortit il y a peu j'ai décidé de vous le faire découvrir.

Malheureusement je suis assez débordé ces temps-ci donc j'écrirais ce petit guide en plein de partie.

Pour débuter je vais vous laisser quelques images afin de vous laisser en haleine Wink.

Guild Wars Gw02 Guild Wars Gw01 Guild Wars Gw05 Guild Wars Gw06
(cliquez sur les images pour les aggrandir Wink)

P.S. Merci de ne pas poster sur ce post réservé à la présentation que je vais écrire. Si vous avez des commentaires vous êtes libre de créé un post à part.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gull_Dan
Maître des elfes



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/12/2004

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 21 Juin à 18:24

L'Histoire de la Tyrie:


Voilà bientôt trois mille ans qu'une race de serpents émergea de la Bréche et pénéta sur le sol de la Tyrie. Contrairement aux serpents ordinaires, ceux-ci se déplaçaient à la verticale, utilisaient un language et possédaient une culture très élaborée. Ils avaient été invoqués par les dieux antiques, appelés en ce monde pour en être les gardiens. Leur mission : protéger les autres créatures durant cette période de transition, pendant que les dieux continuaient à créer le monde qui les entourait.

De la Côte ternie à l'ouest, à la Baie des sirènes (aujourd'hui connue sous le nom de Mer des chagrins) au sud, des contrées orientales du désert de cristal à la Cuvette du Géant sur la côte nord de Krythe, la Tyrie prospéra sous la protection de ces créatures mystiques. Les serpents étaient les protecteurs de la région, les gardiens du savoir, les maîtres de l'érudition. et durant leur règne, le monde jouissait d'un certain équiilibre.

Mais une nouvelle race fit son apparition. Ces créatures n'étaient ni des serpents ni des bêtes, ni même des plantes ou des pierres. Elles n'avaient pas de peau chitine pour les protéger. Elles n'avaient aucune griffe pour lacérer la chair. Elles apparurent nues et sans défense, dénuées de tout, à l'exception d'une chose : leur désir de contrôler le monde.

Cette nouvelle race n'était autre que la nôtre, celle des humains, et nous ne tardâmes pas à nous emparer du pouvoir. Des cités commencèrent à fleurir sur tout le continent. Des murailles furent érigées et des armes forgées. Ce dont nous manquions, nous le construisions. Nous n'avions nul besoin de cuir épais ni de griffes acérées alors que nous pouvions fabriquer des armures en métal et des lances pointues. Nous découvrîmes le feu, écrivîmes nos propres livres et échangeâmes notre savoir au travers de chansons et de poèmes. Bientôt, nous eûmes tout ce dont nous avions besoin et c'est alors que nous commençâmes à nous en prendre aux autres créatures. Nous nous mîmes à chasser les animaux pour notre simple loisir, à bannir les druides de la jungle et à prendre demeure sur des terres qui ne nous appartenaient pas. Nous devînmes les maîtres du monde, acceptant tous les privilèges et rejetant toute responsabilité.

En moins d'un siècle, les serpents qui avaient protégé et nourri la Tyrie n'étaient plus désirés sur ces terres. L'équilibre qu'ils avaient apporté était détruit et rien ne pouvait le rétablir. Voyant que le monde avait changé et ne désirant pas combattre pour obtenir le contrôle des terres, les serpents quittèrent le monde des humains. Ils disparurent des côtes et des jungles et abandonnèrent leurs villages des régions montagneuses. laissant la place aux nouveaux arrivants, les serpents partirent vivre dans le seul endroit vide, loin de toute présence humaine : le Désert de cristal.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: culture :: Jeux video en tout genre ^^-
Sauter vers: