Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la famille

Lieu de rencontre de la famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sommes-nous encore une famille?

Aller en bas 
+3
Florent
smally
CaBaNoN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daxman
Chef des craneurs :p
daxman


Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2004

Sommes-nous encore une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous encore une famille?   Sommes-nous encore une famille? - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 0:54

Co-qui? Forum46

Attendez que je vous montre la culture que possède un Belge digne de ce nom! Je prépare mon post et dans un an, vous n'aurez qu'a revenir il sera pret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daxone.skyblog.com
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

Sommes-nous encore une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous encore une famille?   Sommes-nous encore une famille? - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:05

daxman a écrit:
Co-qui? Forum46

Attendez que je vous montre la culture que possède un Belge digne de ce nom! Je prépare mon post et dans un an, vous n'aurez qu'a revenir il sera pret Very Happy

Coluche ! ou de son vrai nom Michel Colucci. Honte toi si tu ne le connais po ! Razz

tiens vas donc voir
Revenir en haut Aller en bas
daxman
Chef des craneurs :p
daxman


Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2004

Sommes-nous encore une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous encore une famille?   Sommes-nous encore une famille? - Page 2 EmptySam 18 Fév à 21:42

Lol évidemment que je sais qui c'est. Rien que via les Restos du Coeur, tout le monde connait son nom. Après savoir que c'est un comique passionné de moto (je crois^^) il y a en effet moins de gens qui sont au courant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxone.skyblog.com
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

Sommes-nous encore une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous encore une famille?   Sommes-nous encore une famille? - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 23:29

daxman a écrit:
Lol évidemment que je sais qui c'est. Rien que via les Restos du Coeur, tout le monde connait son nom. Après savoir que c'est un comique passionné de moto (je crois^^) il y a en effet moins de gens qui sont au courant^^.

C'était un grand comique passioné de moto effectivement qui s'est tué sur la route en se prenant un camion a moto en novembre 86 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mamy des fée :)
chrys


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2004

Sommes-nous encore une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous encore une famille?   Sommes-nous encore une famille? - Page 2 EmptyVen 4 Jan à 12:34

Bouh c'est vieux tout ca ^^
presque un an sans post.
Heureusement que je change jamais d'email, sinon je m'en serai meme pas souvenu de l'adresse Mad

ca peut être cool une réunion de famille sur le tchat pour fois ce que chacun a fait de son année ^^
Revenir en haut Aller en bas
smally
Fée de la nature
smally


Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la cité des fleurs !
Date d'inscription : 15/12/2004

Sommes-nous encore une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous encore une famille?   Sommes-nous encore une famille? - Page 2 EmptyVen 4 Jan à 19:51

ouiiiii une rencontre comme dans le vieux temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gull_Dan
Maître des elfes



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/12/2004

Sommes-nous encore une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous encore une famille?   Sommes-nous encore une famille? - Page 2 EmptyVen 4 Jan à 20:57

chrys a écrit:
Bouh c'est vieux tout ca ^^
presque un an sans post.
Heureusement que je change jamais d'email, sinon je m'en serai meme pas souvenu de l'adresse Mad

ca peut être cool une réunion de famille sur le tchat pour fois ce que chacun a fait de son année ^^

Farfaitement ! Et pas qu'une seule réunion.

Sinon je dois bien avouer que j'avais completement oublié l'adresse du forum (même plus que l'adresse, vivi j'ai honte :s). Vive les mails automatiques cheers


Par contre il va falloir que je dérouille mon script. Je sais même plus si je l'ai encore. Et j'ai perdu ma liste des différentes IRC Sad.
Revenir en haut Aller en bas
CaBaNoN
La future fille de Smally
CaBaNoN


Nombre de messages : 113
Localisation : Dans un jardin entourée de mes jolies fleurs
Date d'inscription : 19/12/2004

Sommes-nous encore une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous encore une famille?   Sommes-nous encore une famille? - Page 2 EmptyLun 25 Fév à 0:25

cabanon, future fille de smally....

oui bon, les papiers d'adoption c'est long hen ...



Je me marre comme une folle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandshadow.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sommes-nous encore une famille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous encore une famille?   Sommes-nous encore une famille? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes-nous encore une famille?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Famille d'artiste ?
» Méga famille 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: General :: La famille-
Sauter vers: