Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la famille

Lieu de rencontre de la famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le forum n'est pas une poubelle

Aller en bas 
+5
Obsidian Ice
Florent
Spoutnik
smally
Violin89
9 participants
AuteurMessage
Violin89
Fée de la musique
Violin89


Nombre de messages : 304
Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs
Date d'inscription : 15/12/2004

Le forum n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Le forum n'est pas une poubelle   Le forum n'est pas une poubelle EmptyLun 20 Déc à 22:40

Je crois que nous avons atteint la limite, le seuil du supportable.
Je vous demande à tous de faire preuve d'un minimum de compréhension. Je sais très bien que vous vous amusez bien, mais pour certaines personnes, il faut un peu d'ordre.
Je ne veux pas jouer les raba-joies, mais puisqu'il faut que quelqu'un le fasse et bien ça sera moi.

Le flood, d'accord. Le pourissage de topic beaucoup moins. Certains topics, ont été clairement définis pour être des topics à flood (je pense à Appel à la couz, Petit bobo, 100, 200 et ect) Vous pouvez même en créer d'autres sur la taverne si ça vous chante. Mais laissez les topics intelligents tranquilles. Quand je vois qu'on est rendu à parler de Warcraft dans le topic sur la Lecture je me dis que quelque chose ne va pas.

La notion de respect est quelque chose de très important pour moi. Je ne tolère aucun écart de conduite, dans la réalité comme dans la vie réelle. Nos échange sun peu direct entre Gull et moi, ça me fait bien marrer. (vous pouvez m'appeller viol, je ne m'énerverais jamais pour ça)Mais je n'accepte pas les insultes, ni les remarques méchantes ou déplacées (je ne dis pas qu'il y en a eu, je dis que si il devait en avoir, je ne trouverais pas cela acceptable)

Dernière petite chose, si vous pouviez éviter de mettre des images un peu trop larges (ce qui aggrandit toute la page) et le flood en une seule ligne (préfèrez touchez la touche Enter quelques fois, ça ne tue pas, ce n'est pas fatigant et ça nous permet de ne pas avoir à nous tuer à bouger la flêche en bas à tout bout de champs)

En espèrant ne pas avoir été mal compris, je post dans le souci que notre forum ne devienne pas une poubelle (J'ai rien contre tes décharges gull ^^)

Le but d'un forum n'est pas d'avoir le plus de message possible, mais le plus de message intelligent.


Dernière édition par le Lun 20 Déc à 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smally
Fée de la nature
smally


Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la cité des fleurs !
Date d'inscription : 15/12/2004

Le forum n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle   Le forum n'est pas une poubelle EmptyLun 20 Déc à 22:43

J'appuis a 100% clara

Je vous ai fait quelque remarque dans les topics
J'avais la flemme de faire un post dans le genre

mici clara
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik
propriété de Mmcool
Spoutnik


Nombre de messages : 230
Localisation : Au chaud, dans le creux des bras de ma Mm :)
Date d'inscription : 15/12/2004

Le forum n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle   Le forum n'est pas une poubelle EmptyLun 20 Déc à 22:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://balmeloc.fr.st
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

Le forum n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle   Le forum n'est pas une poubelle EmptyLun 20 Déc à 22:57

Bravo ! fniff ca me fait mal de dire ca mais bon d'accord je vais esayer d'arrêter de flooder !

bonne résoluton pour l'année 2005 ! Razz

encore bravo violin =)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Ice
L'iceberg
Obsidian Ice


Nombre de messages : 138
Localisation : *Loin sur l'océan*
Date d'inscription : 19/12/2004

Le forum n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle   Le forum n'est pas une poubelle EmptyMar 21 Déc à 0:32

j'suis d'accord avec claraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai quand même 1 message sur 10 que jpourrais eviter je crois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keo.org/fr/pages/introfr.html
Mmcool
Fée des friandises (surtout de M&M)
Mmcool


Nombre de messages : 179
Localisation : Endormie dans les bras de Spout au pays des fees
Date d'inscription : 15/12/2004

Le forum n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle   Le forum n'est pas une poubelle EmptyMar 21 Déc à 0:46

Pas grave obsi on commence un mega giga extra nettoyage du forum Razz Razz ta qua flooder dans la taverne ou cé indiquer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjovi.com
Violin89
Fée de la musique
Violin89


Nombre de messages : 304
Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs
Date d'inscription : 15/12/2004

Le forum n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle   Le forum n'est pas une poubelle EmptyMar 21 Déc à 2:46

Oui je vais ouvrir un post à ce sujet, si jamais vous avez des plaintes blablabla bref, je vais tenter d'expliquer clairement ce qu'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gull_Dan
Maître des elfes



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/12/2004

Le forum n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle   Le forum n'est pas une poubelle EmptyMar 21 Déc à 14:24

Moi je suis totalement d'accord avec clara sauf sur 1 pt.

Ce message ne viens pas du coeur mais du bout du cerveau qui controle le sentiment de la jalousie. Et oui viol je suis sur que t'es jalouse parce que moi et duckman avont eu 200 messages quelques jour après que t'ai eu tes 100 (1 jour en ce qui me concerne Smile)

Mais a part ça j'apprecie le temps que tu as consacrée pour essaye de nous faire arreter de flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuCkMaN
Notre Ducky cheri
DuCkMaN


Nombre de messages : 350
Localisation : mare de jacob
Date d'inscription : 16/12/2004

Le forum n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle   Le forum n'est pas une poubelle EmptyMar 21 Déc à 16:10

exactement, je me rend pas compte que je flood je vai faire attention Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sarouh

sarouh


Nombre de messages : 57
Localisation : au village des shtroumpfs tananana
Date d'inscription : 16/12/2004

Le forum n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle   Le forum n'est pas une poubelle EmptyJeu 23 Déc à 6:22

erf .. personnelement je trouve ca un peu ridicule :p elle a fais ces peuves, elle a eu le premier 100 du forum point barre, si le flood deviens une compet ayayay .. vous allez empester la vie des autres forumiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum n'est pas une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle   Le forum n'est pas une poubelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est pas une poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie du forum
» Le deforestation du forum :p
» Vive ce forum :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: General :: Site & Forum-
Sauter vers: