| Le forum n'est pas une poubelle | |
|
+5Obsidian Ice Florent Spoutnik smally Violin89 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Violin89 Fée de la musique
Nombre de messages : 304 Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Le forum n'est pas une poubelle Lun 20 Déc à 22:40 | |
| Je crois que nous avons atteint la limite, le seuil du supportable. Je vous demande à tous de faire preuve d'un minimum de compréhension. Je sais très bien que vous vous amusez bien, mais pour certaines personnes, il faut un peu d'ordre. Je ne veux pas jouer les raba-joies, mais puisqu'il faut que quelqu'un le fasse et bien ça sera moi.
Le flood, d'accord. Le pourissage de topic beaucoup moins. Certains topics, ont été clairement définis pour être des topics à flood (je pense à Appel à la couz, Petit bobo, 100, 200 et ect) Vous pouvez même en créer d'autres sur la taverne si ça vous chante. Mais laissez les topics intelligents tranquilles. Quand je vois qu'on est rendu à parler de Warcraft dans le topic sur la Lecture je me dis que quelque chose ne va pas.
La notion de respect est quelque chose de très important pour moi. Je ne tolère aucun écart de conduite, dans la réalité comme dans la vie réelle. Nos échange sun peu direct entre Gull et moi, ça me fait bien marrer. (vous pouvez m'appeller viol, je ne m'énerverais jamais pour ça)Mais je n'accepte pas les insultes, ni les remarques méchantes ou déplacées (je ne dis pas qu'il y en a eu, je dis que si il devait en avoir, je ne trouverais pas cela acceptable)
Dernière petite chose, si vous pouviez éviter de mettre des images un peu trop larges (ce qui aggrandit toute la page) et le flood en une seule ligne (préfèrez touchez la touche Enter quelques fois, ça ne tue pas, ce n'est pas fatigant et ça nous permet de ne pas avoir à nous tuer à bouger la flêche en bas à tout bout de champs)
En espèrant ne pas avoir été mal compris, je post dans le souci que notre forum ne devienne pas une poubelle (J'ai rien contre tes décharges gull ^^)
Le but d'un forum n'est pas d'avoir le plus de message possible, mais le plus de message intelligent.
Dernière édition par le Lun 20 Déc à 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
smally Fée de la nature
Nombre de messages : 286 Localisation : Dans la cité des fleurs ! Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle Lun 20 Déc à 22:43 | |
| J'appuis a 100% clara
Je vous ai fait quelque remarque dans les topics J'avais la flemme de faire un post dans le genre
mici clara | |
|
| |
Spoutnik propriété de Mmcool
Nombre de messages : 230 Localisation : Au chaud, dans le creux des bras de ma Mm :) Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle Lun 20 Déc à 22:43 | |
| | |
|
| |
Florent le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Nombre de messages : 437 Localisation : En cours ... Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle Lun 20 Déc à 22:57 | |
| Bravo ! fniff ca me fait mal de dire ca mais bon d'accord je vais esayer d'arrêter de flooder ! bonne résoluton pour l'année 2005 ! encore bravo violin =) | |
|
| |
Obsidian Ice L'iceberg
Nombre de messages : 138 Localisation : *Loin sur l'océan* Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle Mar 21 Déc à 0:32 | |
| j'suis d'accord avec claraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai quand même 1 message sur 10 que jpourrais eviter je crois | |
|
| |
Mmcool Fée des friandises (surtout de M&M)
Nombre de messages : 179 Localisation : Endormie dans les bras de Spout au pays des fees Date d'inscription : 15/12/2004
| |
| |
Violin89 Fée de la musique
Nombre de messages : 304 Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle Mar 21 Déc à 2:46 | |
| Oui je vais ouvrir un post à ce sujet, si jamais vous avez des plaintes blablabla bref, je vais tenter d'expliquer clairement ce qu'on va faire. | |
|
| |
Gull_Dan Maître des elfes
| Sujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle Mar 21 Déc à 14:24 | |
| Moi je suis totalement d'accord avec clara sauf sur 1 pt. Ce message ne viens pas du coeur mais du bout du cerveau qui controle le sentiment de la jalousie. Et oui viol je suis sur que t'es jalouse parce que moi et duckman avont eu 200 messages quelques jour après que t'ai eu tes 100 (1 jour en ce qui me concerne ) Mais a part ça j'apprecie le temps que tu as consacrée pour essaye de nous faire arreter de flooder | |
|
| |
DuCkMaN Notre Ducky cheri
Nombre de messages : 350 Localisation : mare de jacob Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle Mar 21 Déc à 16:10 | |
| exactement, je me rend pas compte que je flood je vai faire attention | |
|
| |
sarouh
Nombre de messages : 57 Localisation : au village des shtroumpfs tananana Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle Jeu 23 Déc à 6:22 | |
| erf .. personnelement je trouve ca un peu ridicule :p elle a fais ces peuves, elle a eu le premier 100 du forum point barre, si le flood deviens une compet ayayay .. vous allez empester la vie des autres forumiens :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum n'est pas une poubelle | |
| |
|
| |
| Le forum n'est pas une poubelle | |
|