Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la famille

Lieu de rencontre de la famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grand nettoyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Violin89
Fée de la musique
Violin89


Nombre de messages : 304
Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs
Date d'inscription : 15/12/2004

Grand nettoyage Empty
MessageSujet: Grand nettoyage   Grand nettoyage EmptyMar 21 Déc à 3:15

Vu comme c'est parti en flood nawak, après quelques jours d'existence, il est déjà temps de mettre de l'ordre dans notre beau forum Smile
Avec l'autorisation de smally (ma fleur d'amour ^^) Mmcool et moi avons décider de procéder à un grand grand grand nettoyage des sections qui nous sont attitrées.
Seront ainsi supprimés les messages hors sujet, de flood et ect.
Nous laissons bien sûr intact les sujets destinés au flood Laughing (Ping pong, Ici on parle de tout et de rien et ect )
Nous sommes un forum actif, c'est une de nos plus grande force. Mais pour être encore plus fort, soyons actifs intelligemment Wink

En espérant avoir votre compréhension (Et ne pas me faire sauter dessus si je supprime un de vos [nombreux] posts)

P.S. de floodeuse à floodeurs: Je vous comprend tout à fait pour le flood, je suis une très grande floodeuse et je crois que je vais devoir supprimer beaucoup de mes posts Wink Je vous fais la bize à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Violin89
Fée de la musique
Violin89


Nombre de messages : 304
Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs
Date d'inscription : 15/12/2004

Grand nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage   Grand nettoyage EmptyVen 22 Avr à 17:45

Bah, qu'est-ce qui se passe ?

Forumactif a rencontré quelques petits problèmes comme on a pu le remarquer hier, mais c'est déjà règlé Smile

Mais qu'est-ce qui se passe avec nous ?

Vous êtes mourrus les gens ? Réveillons nous un peu, le forum coule ces temps-ci, faisons le revivre, rappellez vous des premières semaines, c'était la folie et à qui aurait le plus de messages :p

Allez, allez on se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: General :: Info-
Sauter vers: