Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la famille

Lieu de rencontre de la famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Msg a gull ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gull_Dan
Maître des elfes



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/12/2004

Msg a gull ... Empty
MessageSujet: Msg a gull ...   Msg a gull ... EmptyVen 24 Déc à 14:00

Attention profiter bien d'un de mes derniers messages:

Comme le charactère humain est bisarre et changeant.
C'est rare que je sois aussi mauvais envers quelque chose ou envers quelqu'un.
La citation que j'ai donné dans ce post "Les femmes sont faites pour ..." était destiné a taquiner certaines personnes que je connais etre sensible sur ce sujet. Mais quand j'ai vu l'edit que small_flowers avait fait sur ma citation ça a été plus fort que moi.
Je ne sais pas si pour toi, small_flowers, nos fiancailles ne comptaient pas, mais en tout cas moi je ne les prenais certain pas avec un serieux total puisque de toute façon un ocean nous separais, mais je ne les prenais pas non plus a la légère. Et même maintenant j'ai tendance a devenir aggressif quand on parle de la manière dont elles se sont finie (vous devez vous en etre rendu compte). Surtout que cette raison selon moi est totalement ridicule puisque je ne fesait que repeter ce que perdu me dit souvent quand il plaisante sur les femmes. De plus une autre petite preuve que je ne pensais pas mal en disant cela est que quand smally a commencer a me crier dessus pour ce que j'avais dit je lui ai demander de quoi elle parlait car je ne voyais pas ce que j'aurai pu faire de mal puisque pour moi c'était sous le compte de la plaisanterie. Je ne sais pas non plus small_flowers si pour toi #plage ne signifiait rien non plus. En tout cas pour elle signifiait quelque chose, elle était le lieu ou je t'ai fais ma déclaration et maintenant elle est simplement un channel ou se retrouve des gars de je ne sais quel site, si tu ne me crois pas qu'elle comptait pour moi tu n'as cas te souvenir comment c'est passée cette soirée ou j'ai passé le controle de #plage a l'autre miss (j'étais sur les nerfs, canache pourra vous le confirmer). Et voila que maintenant tu me ressort ça "edit par smally: tu te souvient ..." je suis désolé mais oui je m'en souvient et j'y attache peut-être trop d'importance puisque maintenant pour toi je ne dois être qu'un gars comme tant d'autre qui passe sur le channel #flowerschat de temps en temps.

Sur ce message je vous souhaite a tous un joyeux noël et surement une bonne année car je doute que l'on se revoie jusqu'a la (et peut-être meme pas après pour certain que je voyais deja rarement).

Voila c'est tout ce que je voulais maintenant libre a vous de penser "Mais franchement qu'elle abruti ce Gull, il gache tout, il est mauvais, aggressif, il dit n'importe quoi, il a pas de sentiments ....".
Revenir en haut Aller en bas
smally
Fée de la nature
smally


Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la cité des fleurs !
Date d'inscription : 15/12/2004

Msg a gull ... Empty
MessageSujet: Re: Msg a gull ...   Msg a gull ... EmptySam 25 Déc à 22:46

Bon j'ai dû diviser car plusieurs trouvaents que le post n'était pas à sa place dans "citations" ce qui est totalement normal. Ce n'est pas du tout la faute à gull_dan
C'est moi qui ai démarré cette discussion.. C'est pourquoi je créé un topic simplement pour que gull le voit .. En esperant qu'il repasse par ici

Déja pour #plage ça m'a fait quelque chose
Esteran m'a demandée s'il pouvait prendre le contrôle du chan avec le link.
C'était le chan de sakoura et elle l'avait perdue à cause du link
Esteran a simplement regardé la liste des accès et m'a vue
Il m'a supplié de te demander de lui céder
J'avais pas le choix sinon dieu et cie s'en seraient mêler
Et il s'en sont mêlés aussi
2 min après ton départ ils sont tous venu sur le chan pour voir si le transfert s'était bien fait. Ils étaient contents de procéder à cette echange je me sentai vrm mal surtout que tu étais sur les nerfs. J'ai essayé de négocier le mieux que je pouvais mé bon
Chuis désolée pour cette histoire ls riske d'être sur vega ...

Pour moi aussi nos fiancailles comptaient beaucoup, Je trouvais dommage qu'un ocean nous sépare tu es un mec vraiment bien gull. Même malgré les embrouilles avec ma soeur . C'est p-e ça qui m'a blocké je reconnais m'être fâchée vite . J'étais d'une humeur très irritable cette journée-là .. Chuis partie et tu t'es pris la tête avec clara. Certaines remarkes m'ont empechée de te faire des excuses.

En voyant cette citation j'ai carrement vu le passé ça m'a blessée dans un sens..

Bref
si tu tiens vraiment à tous nous renier je te comprends
mais sache que je suis désolée de tout ça.
Je te souhaite bien du plaisir et si tu as le temps de te retrouver une famille mieux que la nôtre
et je crois que personne ici pense que tu es un abruti ni un mec ki gache tout
bizou mon gull

Smally_M_son_gull
Revenir en haut Aller en bas
 
Msg a gull ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gull is back ! :)
» Joyeux anniversaire Gull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: General :: La famille-
Sauter vers: