Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la famille

Lieu de rencontre de la famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les livres sur les FéEs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djo
La correctrice de la famille et maman des fées



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2004

Les livres sur les FéEs Empty
MessageSujet: Les livres sur les FéEs   Les livres sur les FéEs EmptySam 25 Déc à 22:26

Un topic consacré aux livres qui parlent du Petit Peuple : FéEs, Korrigans, Elfes, Lutins, Gnomes, Hobbits etc. Je compte sur vous pour l'enrichir. N'oubliez pas de mettre le titre complet de l'ouvrage, le nom de l'auteur et bien sûr un petit commentaire et/ou résumé. Je vous laisse commencer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djo
La correctrice de la famille et maman des fées



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2004

Les livres sur les FéEs Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les FéEs   Les livres sur les FéEs EmptyVen 31 Déc à 16:35

Oki, j'ai compris, je commence.


"Le livre des FéEs séchées de Lady Cottington" de Brian Froud.
C'est le livre de base des FéEs.
Ce livre est en fait la reproduction du journal intime d'Angelica Cottington, journal dans lequel elle confie ses découvertes sur les FéEs et dans lequel elle collectionne les FéEs séchées ("écrabouillées" serait le terme exact Very Happy) Un livre splendide de part sa forme déjà et drôlissime dans son écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Mmcool
Fée des friandises (surtout de M&M)
Mmcool


Nombre de messages : 179
Localisation : Endormie dans les bras de Spout au pays des fees
Date d'inscription : 15/12/2004

Les livres sur les FéEs Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les FéEs   Les livres sur les FéEs EmptySam 1 Jan à 0:00

La guerre des fées de "herbie brennan" je n'ai pas son nom exact je suis dsl ^^ c'est le premier d'une trilogie qui est sortie au usa, perso j'ai trouver sa tres bien malgré la facilité des mots utilisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjovi.com
Contenu sponsorisé





Les livres sur les FéEs Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les FéEs   Les livres sur les FéEs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres sur les FéEs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: culture :: Bouquin !-
Sauter vers: