Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la famille

Lieu de rencontre de la famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La honte ^^

Aller en bas 
+6
Violin89
sarouh
*MissMDR*
Florent
Mmcool
smally
10 participants
AuteurMessage
smally
Fée de la nature
smally


Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la cité des fleurs !
Date d'inscription : 15/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: La honte ^^   La honte ^^ EmptyDim 26 Déc à 20:40

Racontez nous les fois ou vous avez fais le plus dure ou que vous aviez honte de quelqu'un de votre entourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mmcool
Fée des friandises (surtout de M&M)
Mmcool


Nombre de messages : 179
Localisation : Endormie dans les bras de Spout au pays des fees
Date d'inscription : 15/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyDim 26 Déc à 23:34

hum.. je dirai vraimetn que c'ets la fois ou jai perdu mon costume de bain dans mon cours de plongé sous-marine ^^ imaginer les gens avec leurs lunettes sous l'eau ^^ la honte total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjovi.com
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyLun 27 Déc à 1:46

euh bah moi y en a trop et puis j'ai pas envie d'en parler dsl Embarassed

chui kro timide et ma vie elle est trop merdique pour que je veuille en parler :/

dsl pour le post inutile
Revenir en haut Aller en bas
smally
Fée de la nature
smally


Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la cité des fleurs !
Date d'inscription : 15/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyLun 27 Déc à 4:30

rho povre toi flo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyMar 28 Déc à 3:47

faut pas pleurer pour moi smally ! c'est inutile Wink

biz a toi miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
smally
Fée de la nature
smally


Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la cité des fleurs !
Date d'inscription : 15/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyMar 28 Déc à 6:53

Moi la pire honte
La j'en suis mdr ^^
Il y avait un show des 3 tenors de l'humour il y avait toute ma petite famille et ma pitite soeur surtout ^^
Le truc immanquable dans un spectacle d'humour c'est quand qu'il se mette a parler des jeunes ^^
Steeve Diamond un des humoristes commence son texte
Ha les jeune !
et tu entend crier au mileu de la salle un grand
eilleeeeeeeeee !
et oui c'etait la chtite soeur de smally qui avait crier ^^
Et du coup une salle entiere qui c'est retourner vers ce petit troupeau de personne ...
Steeve en etait Kc et ne savait plus quoi dire ...
Il a avouer a toute la salle d'avoir oblier son texte . Il y en etait tellement surpris de la reaction d'une petite fille ^^
Il a du recommencer tout son texte ^^
Et au meme passage(ah les jeunes) Tout la salle s'est encore retourner pour voir si ma soeur allait encore dire quelque chose ^^
Sauf que ma mere ayant prevu son coup lui avait mis la main sur la bouche pour etre sur ^^


Forum46
Revenir en haut Aller en bas
*MissMDR*
la fee des *_*MDR*_*
*MissMDR*


Nombre de messages : 127
Localisation : TDC d'la France
Date d'inscription : 16/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyMar 28 Déc à 15:07

Forum46 Forum46 Forum46 Forum46

moi ma plus grosse honte, c'etais en classe de 5ème (donc il y pas mal 6/7 ans lol), le matin tôt, notre prof de mathématiques faisait des cours de soutiens de mathématiques pour ceux qui voulaient

On devait être en tout 12 sur les 35 eleves de la classe ^^
On apprennai tout ce qui est developpement, factorisation et tout ça avec tout pleins de x lol et là je devais allé au bureau pour montré mon cahier à la prof pour voir si je me suis pas trompée ^^

donc tout va bien je lui montre, tout ça mais j'avais quelque chose qui me grattai à la jambe donc j'ai levé ma jambe ça devait être une ecorce de pomme de pain un truc dans le genre ^^ mais le truc c'est que j'avais pas vu que .... en reposant mon pied je l'ai mit ...................................... dans la POUBELLE (à papier) .................... Triste20 et bine sur moi qui à rien capté je retourne à ma place ... et là c'est le drame tout s'accelère lol .... la poubelle qui me poursuit et gros gamelle au beau milieu de la classe ^^ un fou rire de toutle monde, dont la prof heureusement j'ai rigolé aussi mais là plus grosse honte de toute ma vie ^^ mais bon plus de peur que de mal comme on dit ^^



Sinon y'a une autre fois, onetais en Allemagne pour un voyage scolaire (c'etais un an apres ça lol), on etais à la Mer du Nord avec deux copines on se tenait par les bras est on chantais "Belle" dans la comédie musicale "Notre Dame De Paris" et là mdrrrrr ma cheville je sais pas pourquoi s'est retournée ^^ résultat une belle gamelle devant tout les allemands, les profs (dont la principale du college) et aussi devant tout les amis ^^ (mais bon resultat aussi les 8 jours restant entorse grave et bequille lol tout ça à cause des semelles compensées ^^)

Bref mdr

TROP LA HONTE
^^

mais comme on dit le ridicule ne tue pas (ouf :p)
Peureux08



Peureux08
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
sarouh

sarouh


Nombre de messages : 57
Localisation : au village des shtroumpfs tananana
Date d'inscription : 16/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyMar 28 Déc à 16:18

MDR, Rho la honte je l'ai souvent eu alors euh ... lol laquelle devrais-je raconter ? pourquoi pas la plus recente ... ? :

Alors bon on etais en cours d'histoire ( avec le prof le plus severe aux dents de vampires ze vous jure ) et bon il expliquer et tout tout le monde s'est tu et moi comme une " nounounne " je dessiner sur mon agenda quand tout a coup je le fais tomber ... touuuuuuuutes les photos de tom welling ( l'est ti pas beau celui-la ? ^^ ) sont tomber a terre juste devant le prof .... il les a ramasser et devant tout le monde il me demande :
" Et bien mazmoizelle .. je vois que vous aimez bien ce type de garcon " c'est pas grand chose mais quand meme ... fais honte ^^''''''' tout le monde me regardais genre : euuuh pas de chance sarah et moi je fais erfffffff

Faut que vous voyez la face de mon prof d'histoire .. il fais peur et il est pas sympa alors quand il a vu ca, de vulgaires photos lont interompu en plein cour oulah ... ^^

Walaaaa z'en ai pleins d'autres mais ce sera pour un autre jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Violin89
Fée de la musique
Violin89


Nombre de messages : 304
Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs
Date d'inscription : 15/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyMar 28 Déc à 17:34

Je crois que ma plus grosse honte (m'enfin celle que je me souviens le mieux) a été cet été à mon camp musical :p
Vers la fin, on avait monté un gros talent show pour les jeunes où le but était de se ridiculiser ^^
Ça faisait un mois complet qu'on se pratiquait mes cops et moi, un mois que TOUT le camp endurait la maudite chanson du petit renne au nez rouge, jouée par un violoniste sur un piano (si tu joues du violon, tu sais pas forcément jouer du piano je vous assure que c'était affreux)
Un mois complet que Jojo (le surnom de mon ami ^^) en se réveillant allait pratiquer sa stupide chanson.
On était une dizaine, et j'avais fait toute la corégraphie tout les textes. Dans le but d'être ridicule ^^ On avait montré à la monitrice en chef une de nos amies et elle avait trouvé ça super drôle.
Résultat on voit débarquer tous nos professeurs de musique (les profs du con, nos profs de violon et piano et ect tous étaient là )
Bref c'était grave la honte, avec des oreilles de rennes sur la tête, un nez rouge qui tombait tout le temps et obligé de danser sur scène. En plus c'était moi qui avait tout le texte à dire (personne avait voulu faire la présentatrice+le renne les pires rôles)
Mais le plus drôle ce fut le cop de mon frère (small tu l'as vu, c'est le petit monstre blond qui se battait ac mon frère tout le temps) Il était déguisé en fée, il y ressemblait grave, il était maquillé et tout, devant son prof de violon (je préfère encore mon rôle de renne)

Bref on a gagné (oué je suis craneuz comme tjours ^^ (le super prix d'un stylo en forme de vache(faudra que je vous fasse la tof ^^)))

Bref j'ai très honte, tous mes cops m'en parlent encore, tout le monde essaye de me faire faire un double con et j'ai encore très très très très honte et j'ose pas pensé à l'année prochaine (bah on a promis qu'on referait un autre ^^)(pov tite moua)(pk c tjours moua qui a les pires roles hein ?)(pk les autres sont que des lâches hein ?) (mouh@H@H@H@H@H@ ce post est très long si vous vous rendez jusqu'en bas vous êtes très courageux)(quels souvenirs de vacances)(comme quoi dans les camps de zik on fait pas que de la zik et c'est pas ennuyant ^^)(je crois que je vais arrêter les ())(zoubi tous)(je suis folle mais c pcque jai mal partout a coz du ski vous voyez)(je suis pas tombé une fois mouh@H@H@H@H@)(kelle craneuz)(chut)
Revenir en haut Aller en bas
daxman
Chef des craneurs :p
daxman


Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyMar 28 Déc à 19:46

Violin89 a écrit:
Bref on a gagné (oué je suis craneuz comme tjours ^^ (le super prix d'un stylo en forme de vache(faudra que je vous fasse la tof ^^)))

Jveu le meeeeeeeeeeeeeme.

Moi ma plus grande honte, c'est quand jme suis fait enfermer dans un magasin. No comment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://daxone.skyblog.com
*MissMDR*
la fee des *_*MDR*_*
*MissMDR*


Nombre de messages : 127
Localisation : TDC d'la France
Date d'inscription : 16/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyMer 29 Déc à 17:39

^Hannnnnnnnnn ptdrr
génial le stylooooooooooooooo jveu le même zossi :p

(comment ça chef des craneurs daxou ^^ :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
daxman
Chef des craneurs :p
daxman


Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyMer 29 Déc à 17:47

*MissMDR* a écrit:
^Hannnnnnnnnn ptdrr
génial le stylooooooooooooooo jveu le même zossi :p

(comment ça chef des craneurs daxou ^^ :p )

Je sais pas comment c'est arrivé en dessous de mon pseudo. C'est surement un nouveau complot contre moi! Faudra que je me renseigne pour savoir qui détient ce pouvoir Laughing
Bon, vais déjeuner moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxone.skyblog.com
Spoutnik
propriété de Mmcool
Spoutnik


Nombre de messages : 230
Localisation : Au chaud, dans le creux des bras de ma Mm :)
Date d'inscription : 15/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyJeu 30 Déc à 21:52

Des hontes......euhhh
Celle ou j'ai fini tout nu dans la foule dans la rue, ou quand j'ai appelé les pompiers pour
me sortir des toilettes?

C'EST PAS VRAI (à la JJ Goldman, ndlr) La honte ^^ Musique7

Heureusement j'en suis po encore arrivé là!
Bah des hontes j'en ai plein, des ptites hontes de tous les jours.

Ca vous est jamais arrivé à vous de voir quelqu'un qui vous fait signe ou vous appelle, vous répondez et pis en fait c'est pour quelqu'un qui est derrière vous? Moi j'évite de répondre quand je suis pas sûr que c'est pour moi sinon j'ai bien la honte...

Sinon une fois à la patinoire, je venais juste d'apprendre à en faire et je commençait à aller assez vite. A un moment devant moi, il y avait 2 filles qui se tenaient la main pour avancer, moi je me suis baissé pour passer en faisant le craneur, j'ai passé et quand je me suis relevé, je me suis étalé de tout mon large sur la glace. Je me suis vite relevé et je suis vite parti sans regarder derrière moi. J'en connais 2 qui devaient bien rire...

Bref pour d'autres hontes ben ca sera quand ca me reviendra..

(quelques sapins en passant noel51 noel51 noel51 x noel51 ) <----- le trou c pour remettre celui du jardin à smally
Revenir en haut Aller en bas
http://balmeloc.fr.st
smally
Fée de la nature
smally


Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la cité des fleurs !
Date d'inscription : 15/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyVen 31 Déc à 0:57

michi spout pour le sapin :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MissMDR*
la fee des *_*MDR*_*
*MissMDR*


Nombre de messages : 127
Localisation : TDC d'la France
Date d'inscription : 16/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyVen 31 Déc à 3:06

ptdr pôur le sapin à Smally Forum46 Forum46 et pour le reste EXDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
DuCkMaN
Notre Ducky cheri
DuCkMaN


Nombre de messages : 350
Localisation : mare de jacob
Date d'inscription : 16/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptySam 1 Jan à 20:01

moi des hontes j'en ai eu plein
je les ai oublié je crois ^^
parce que j'ai du en avoir une centaine et ouai j'attire la honte toujours moi
Revenir en haut Aller en bas
CaBaNoN
La future fille de Smally
CaBaNoN


Nombre de messages : 113
Localisation : Dans un jardin entourée de mes jolies fleurs
Date d'inscription : 19/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyMar 4 Jan à 9:04

ya pleeeeeeein de fois ou jai eu honte mais ce mdi ... enfin hier midi (parce quon nest mardi et il es 00:54 du mat Razz ) enfin donc hier midi jai pensé a un truc et me suis dit , tien jva le foutre ici


Bon alors je devais avoir 10-11 ans, je jouais au kin-ball, et le ballon de sa il es vriament gros ... genre 1 metre de haut et moi jai eu la brillante idé de sauter dessus MAIS conne comme je suis jai oublier que cété rond et sa que sa roulait, donc jme suis ramassé a palt ventre par terre, et javé fait sa devant le beau moniteur ... javé trop la honte ^^

pis bin jai oublier mon autre honte ^^
kan meme tsé yé 1 heure du mat mon cerveau marche encore moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandshadow.over-blog.com
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ EmptyMar 4 Jan à 20:08

hum bon allé juste pour en metre un : dodo en cours Razz

héh kan tu postai moi je venai juste de me réveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: La honte ^^   La honte ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: divers ! :: Taverne-
Sauter vers: