Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la famille

Lieu de rencontre de la famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Votre film culte ?

Aller en bas 
+7
B1B3NDUM
*MissMDR*
Violin89
smally
Florent
Mmcool
djo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djo
La correctrice de la famille et maman des fées



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptySam 25 Déc à 22:23

Attention vous ne devez en citer qu'un, un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mmcool
Fée des friandises (surtout de M&M)
Mmcool


Nombre de messages : 179
Localisation : Endormie dans les bras de Spout au pays des fees
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyDim 26 Déc à 4:29

Hum.... jen adore vraimetn vraimetn bcp... cé vraimetn dur a décider.. hum.. jhésite entre pirate des caraibes, histoire de jouets 1, folle de lui et charlie's angel 1.... hum.. inpossible de trancher je suis dsl djo ! trop cruel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjovi.com
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyDim 26 Déc à 4:56

histoire de jouets ? Neutral nan mais y a des titress kon rtaduits pas ! mm en france on dit Toy story ^pas histoire de jouets ! Razz

moi le film ke je regarde bcp c'est le chute du faucon noir mais en fait j'aime bin aussi les matrix et Gladiator Smile
Revenir en haut Aller en bas
smally
Fée de la nature
smally


Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la cité des fleurs !
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyDim 26 Déc à 5:13

sans hésiter Coyote Ugly
( en France c'est Coyote Girl je croit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Violin89
Fée de la musique
Violin89


Nombre de messages : 304
Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyDim 26 Déc à 17:41

Florent a écrit:
histoire de jouets ? Neutral nan mais y a des titress kon rtaduits pas ! mm en france on dit Toy story ^pas histoire de jouets ! Razz

moi le film ke je regarde bcp c'est le chute du faucon noir mais en fait j'aime bin aussi les matrix et Gladiator Smile

Dslée mais ici la plupart du temps les gens disent Histoire de jouets, on ne vit pas tous en France. Tu vis pas au Québec que je sache ? QUand je parle à mes petits couzins, je dis Histoire de jouets...
Revenir en haut Aller en bas
djo
La correctrice de la famille et maman des fées



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyDim 26 Déc à 17:48

Mmcool, je te rassure j'en ai 2 moua Razz

Y'a d'abord "The Magdalene Sisters" film magnifique sur l'enfermement des jeunes filles dans les couvents irlandais.
Ensuite un chef d'oeuvre du cinéma d'animation (pour son époque évidemment) : "Mary Poppins", film réellement splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyDim 26 Déc à 18:18

bah oué chui en france ! Razz et vive la FRance ^^

bande de quebecois ! Razz vous parlez le français du 16° siècle ! c'est a mourrir de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violin89
Fée de la musique
Violin89


Nombre de messages : 304
Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyDim 26 Déc à 18:25

Mon pauvre Florent, plus grand chose à te dire.
Tu viens de démontrer encore une fois ta très très très grande intelligence.
J'ai déjà piqué plusieurs crises à certaines personnes que j'adore pour des réflexions du genre, et aujourd'hui déjà que je suis pas d'humeur à entendre des réflexions du genre. Non j'ai pas d'humour et alors ?
Rien à ajouter.

P.S: Le Québec est en plein développement sur le plan artistique, les bons auteurs sont de plus en plus nombreux. Nous ne parlons pas tous le français du 16e siècle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyDim 26 Déc à 18:38

Embarassed désolé si tu l'as mal pris :/

je dis rien méchament Wink et puis je sais que nous aussi on a des expressions qui vous font rire Wink

enfin bon si tu veux tu peux toujours delete ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
Violin89
Fée de la musique
Violin89


Nombre de messages : 304
Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyDim 26 Déc à 18:44

Ça confirme tout.
T'inquiètes pas mon petit Florent, la grande méchante de moi peut pas deleter sur Cinéma et Télé Smile
Toute manière je le ferais pas, je suppose que tu as mal observé mon travail sur les sections ou je modère, pour toi je dois sûrement deleter mal non ? Je fais des abus non ? Je delete tout non ? C'est sûr, je suis un mauvais modo tout le monde le sait Smile

Désolée, c'est pas contre toi, mais je suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui.

En ce moment, c'est toi qui me fait mourir de rire Smile

La différence entre toi et moi c'est que j'insulte pas la façon dont tu parles. Premièrement parce que je n'en ai pas le droit. Deuxièmement j'ai moi même un certain accent français, fréquentant un lycée français et que des français (small peut confirmer ^^) Moi je ne m'en donne pas le droit, contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyDim 26 Déc à 18:49

Ahhhh !!!

mais je n'insulte pas ! ou en tout cas c'est pas comme ca que je le vois :/

je dis ca parce que il y a certaines expressions que vous utilisez et qui ne sont plus utilisée s en france depuis longtemps mais je le répète je ne dis pas ca méchament Embarassed

je ne dirais rien quand a ta modération vu que je n'ai rien a dire dessus Wink

enfi bon si tu n'es pas d'humeur et que je peux te faire rire et bah tant mieux ! Razz

pck mm si c pck tu te fou de ma geule franchement je m'en fou ! j'ai l'habitude !!

enfin bref voila !
Revenir en haut Aller en bas
Violin89
Fée de la musique
Violin89


Nombre de messages : 304
Localisation : Célesteville, de la cité des fleurs
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyDim 26 Déc à 18:59

Florent, tu t'enfonces tout seul :/
Tu ne dis peut-être pas ça méchamment, je quitte le forum pour le moment, je reviendrais si je me calme...
Tu as vu comment je suis suceptible, maintenant tu vas voir comment je suis rancunière Smile
Allez biz, arrête un peu de t'enfoncer, ça en devient plus trop marrant.

Une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de m'en aller dans le domaine artistique c'est pour que les gens comme toi arrête d'avoir des préjugés sur le Québec, sur notre langue et sur notre façon de vivre Smile J'aime pas les gens qui nous prennent pour des cons et qui croient qu'on parle comme des cons.

Je post sur le nouveau CD des cowboys et je reste zen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyDim 26 Déc à 19:07

oui je m'enfonce et alors ! je m'en fou ! Je suis déja bien au fond donc je ne pourrais pas remonter alors tant qu'a faire autant creuser sa tombe le plus profond possible !

je sais que ce que je connais ce ne sont que des préjugés sur le Quebec ! :/ mais bon tlm en a ... mais on verra après février quand je reviendrai de là-bas ! Razz

je crois que je vais me deco une petit moment aussi vu que j'ai l'air d'emmerder tout le monde Exclamation

bon allé ! biz miss !
Revenir en haut Aller en bas
smally
Fée de la nature
smally


Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la cité des fleurs !
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyDim 26 Déc à 20:42

Florent tu va visiter quoi au quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
*MissMDR*
la fee des *_*MDR*_*
*MissMDR*


Nombre de messages : 127
Localisation : TDC d'la France
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyLun 27 Déc à 1:11

Djooooooooooooo c trop dur un seul ^^

j'en ai deux lol

American History X (point de vue Occidental) et en deuxieme c'est un film indien Lagaan ^^ (point de vue Asiatique :-p)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyLun 27 Déc à 1:41

vi ! une dizaine de jours en février smally ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
smally
Fée de la nature
smally


Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la cité des fleurs !
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyLun 27 Déc à 5:13

sa me dt pas OU ce que tu va aller au quebec (C'est enorme le quebec ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mmcool
Fée des friandises (surtout de M&M)
Mmcool


Nombre de messages : 179
Localisation : Endormie dans les bras de Spout au pays des fees
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyLun 27 Déc à 6:47

Cé 3 fois et demi pour gros que la france Razz

Foooo que tu viennes faire un tour a québec city ! moi et cab on ira te voireuhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjovi.com
B1B3NDUM

B1B3NDUM


Nombre de messages : 9
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyLun 27 Déc à 17:07

La liste de Schindler
Revenir en haut Aller en bas
CaBaNoN
La future fille de Smally
CaBaNoN


Nombre de messages : 113
Localisation : Dans un jardin entourée de mes jolies fleurs
Date d'inscription : 19/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyLun 27 Déc à 18:01

Un seul film? tes malade rhoooo

jen orais des pages et des pages de film que jaime bien, mais bon pour le bien de l'humanité je vais me taire Razz

Zalors zalors ... hum hum ... enfin tout les film qui sont tiré d'une histoire vraie j'aime bien quoi que j'aime aussi les film du genre Histoire de Jouets... rhalala

un film qui ma bien marquer cest le Pianiste... ah et aussi La vie est belle et d'ailleurs je veut voir La liste de Schindler

Moi qui a Super Écran, je suis une accro des films (Super Écran étant 4 chaines de télévision qui passe uniquement des films sans aucune pub ni interventions Razz)

ET jappui Violin sur ce qui c'est passé plutot. Oui on aprle peut etre bizarrement pour vous mais cest autant réciproque et j'adore Québec alors j'aime pas qu'on le dénigre comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandshadow.over-blog.com
smally
Fée de la nature
smally


Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la cité des fleurs !
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyLun 27 Déc à 19:15

Vive super ecran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mmcool
Fée des friandises (surtout de M&M)
Mmcool


Nombre de messages : 179
Localisation : Endormie dans les bras de Spout au pays des fees
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyLun 27 Déc à 19:19

hann cé clair la liste de shindler jai fait une dissertation la dessus Razz lé vraimetn trop bon avec Intelligence Artificielle cé mon film préférer de Steven Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjovi.com
Florent
le mec kia pas su aimer les joies du québec en hiver
Florent


Nombre de messages : 437
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 19/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyMar 28 Déc à 3:45

hum de mémoire je passe par quebec city, toronto et montréal mais en fait je sais plus trop ! et je pourrai p ê po vous voir sur :/

pck c une srte de colo :/ enfin bon on verra ^^

sinon dans les films j'aimerais trop voir al lsite de schindler pck chui très interressé par la période de la 2nde guerre mondale !Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MissMDR*
la fee des *_*MDR*_*
*MissMDR*


Nombre de messages : 127
Localisation : TDC d'la France
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyMar 28 Déc à 15:10

j'avoue c'est un film super (la premiere fois que je l'ai vu je l'ai trouvé trop long) mais la deuxieme j'ai adoré ^^ toute façon en general tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale comme Florent :-p !

mais dans ce cas là c'est la lecture qui est la plus interessante je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
daxman
Chef des craneurs :p
daxman


Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2004

Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? EmptyMar 28 Déc à 19:34

*MissMDR* a écrit:
j'avoue c'est un film super (la premiere fois que je l'ai vu je l'ai trouvé trop long) mais la deuxieme j'ai adoré ^^ toute façon en general tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale comme Florent :-p !

mais dans ce cas là c'est la lecture qui est la plus interessante je trouve ^^

On a pas toujours le courage de lire! (La j'ai encore deux énormes bouquins sur la bataille des Ardennes à lire mais ca sera pas pour tout de suite!!).

Sinon, un seul film ca me parait impossible. Alors je vais déja enlever tous les films de guerre (j'aime bien les 3/4^^) ca sera plus simple. (Black Hawk Down un des meilleurs).

Sinon, 2 films qui m'ont vraiment marqué (surtout le premier, j'étais groggy après l'avoir vu) c'est "Amistad" et "American History X". J'ai adoré d'autres films mais bon, ca restait du romancé donc moins important...
Et le meilleur dessin animé: Le Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
http://daxone.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre film culte ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film culte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson culte
» Votre dernier CD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: culture :: Cinema et Télé ;)-
Sauter vers: