Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la famille

Lieu de rencontre de la famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Votre film culte ?

Aller en bas 
+7
B1B3NDUM
*MissMDR*
Violin89
smally
Florent
Mmcool
djo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarouh

sarouh


Nombre de messages : 57
Localisation : au village des shtroumpfs tananana
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre film culte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 20:17

Haaaaaaaaaaaaaan le roi liiion vouiiii et aladin zossi c'est les meilleurs ( meuheu sans oublier les shtroumpfs rhoooo ) sinon mon film prefere .... hmmm a voui Agrrrrr j'ai trop aimer ^^' en plus au debut je cru mettre tromper de salle tellement ca commencer bizarement, bon javue au debut j'etais pas teees enjoue genre ( euh ouais mais il a pas l'air supra top ) en plus yavais que moi, mes cops et quelques autres personnes dans la salle ( encore plus decourageant ) mais a la fin il s'est avere tordant :p ou the incredibles vraiment trop mignon comme film :p voili voilou sinon y en a pleins maaaaais jaime pas faire des super posts trop long ( euh la il est pas un peu trop long le post ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
titi damour à sa clara
Tweety


Nombre de messages : 17
Localisation : une ch'tite île tropicale ^^
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre film culte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 11:46

huum mon film préféré ?? mouh@h@ Le Roi Lion ^^ pour la peine ze vous chante Hakuna Matata : [ Hakuna Matata, Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata !] (pour les dessins-animés) et pis pour les films (les vrais :p) euuuh ze dirais La communauté de l'anneau !!! mais c'est vrai djo que c'est cruel zuste un film ... c'est compliquéééééé je peux en razouter ? :$ hum biiin sinon j'aime Destination Finale 1 (j'ai pas vu le 2 ^^) et pis Le cercle (pas la version Japonaise, mais l'américaine ...)

wah-la un gros beah-zous a ma Môman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bledina-4.skyblog.com/
 
Votre film culte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre chanson culte
» Votre dernier CD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: culture :: Cinema et Télé ;)-
Sauter vers: